OPPOA FAR STREET SHOW

SONY DSC

Hello la FARmily !!

Ce week-end s’est tenu le OPPOA FAR STREET SHOW mettant à l’honneur l’action  » À la Rencontre de l’OrFélin « .

Fil Aux Records à eu la chance de s’associer avec le Mouvement Solidaire à la Jeunesse OPPOA dans cette aventure ! Ce mouvement originaire de #Roubaix accompli différentes actions solidaires via la jeunesse roubaisienne (accompagnement et dons auprès de sans domicile fixes, actions culturelles et sportives…)

OPPOA FAR STREET SHOW était une soirée de danse, de concerts, de rencontres pour récolter des fonds dans le cadre de l’action humanitaire visant à aider les orphelins du SOS Village d’Akouda en Tunisie !

L’évènement a eu lieu au Camion à Roubaix, bel espace culturel rempli de surprises! Un lieu ouvert d’esprit où toutes les cultures se mêlent. N’hésitez pas à y passer !

Étaient présents plusieurs artistes Roubaisiens : NIM, FCZ, D-Street, Bad Dogz, Poppin Da’Hood ! Mais surtout les artistes de la maison : Collectif FAR et Dalibido accompagné de Youv !

Nous tenons à remercier tous les parrains de l’action, les bénévoles qui ont aidé à la construction de l’évènement sans relâche, les hôtes du Camion, les speaker : Omar et Aziz et surtout les leaders et les locomotives du projet : Saher et Filo !

Ici un aperçu en images de cette belle soirée !!

Cour du Camion

Balcon

Omar et Aziz

FAR

D – Street

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On se retrouve très vite pour de nouveaux évènements plein de rebondissements !

#soFARaway